DOCUMENTAIRE, LIVRE : CE QU’IL FAUT RETENIR

Le documentaire est disponible en replay jusqu’au 12 novembre.

Caen, octobre 2020

Après plusieurs années de travaux, le documentaire Malades de sport est enfin sorti à la télévision sur France 3 Normandie. Réalisé par la talentueuse Clémentine Brault, ce documentaire de 52 minutes suis Fred, Magali et Aténa dans leur préparation aux Courants de la Liberté. Grâce aux spécialistes, nous comprenons pourquoi et comment l’activité physique leur est bénéfique pendant les traitements, et au délà.

Le film a été diffusé en avant première au Lux le 2 octobre 2020 à Caen. France 3 Normandie l’a diffusé les 12 et 16 octobre , et un replay est désormais disponible jusqu’au 12 novembre, juste ici.

UN LIVRE

Le 22 octobre sort également un livre , Malades de sport – Un remède contre le cancer, qui parait aux Editions du Faubourg.

Une soirée de lancement est prévue le 22 octobre, si tout va bien à la librairie l’Ecaillier (101 rue du Théâtre à Paris). N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant des éventuels changement en fonction de la pandémie. Vous pouvez nous écrire à maladesdesport@gmail.com en cas de questions.

 

La couverture du livre Malades de sport, aux Editions du Faubourg.

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.